Heschung Dettwiller

Adresse:  Heschung Dettwiller
Route de Saverne
67490 Dettwiller
France

03 88 71 99 96
Magasin d'usine Heschung
Horaires d'ouverture:  Lundi au vendredi : 9h - 12h, 13h30 - 18h; samedi : 9h - 18h; fermeture : entre Noël et le jour de l'An
Description: 
Le Magasin H est le magasin d’usine de la manufacture de chaussures Heschung SA qui produit et crée les collections de chaussures de la marque Heschung (depuis 1934), des produits de grande qualité fabriques selon des techniques traditionnelles (Cousu-Norvégien, Good-Year) et commercialises par de prestigieux points de ventes et les boutiques de la marque en France, Belgique, Usa, Japon pour l essentiel.
 
Les produits Heschung proposés à la vente dans le magasin d'usine proviennent exclusivement de collections heschung des saisons précédentes, soit de fins de série, des 2ème choix ou des échantillons. Les réductions pour ces produits correspondent à 30/40 % du prix public . Une paire coute aux alentours de 150 € mais la qualité a un prix. 
 
Le magasin Heschung propose également un grand nombre de Marques complémentaires dans un univers résolument haut de gamme pour l'Homme, la Femme et l'enfant (Sioux et Salamander notamment ). Ces produits, de saison, sont proposés aux conditions de vente normales, soit sans condition de remise particulière, sauf périodes de ventes privées. Vous pourrez également trouver des accessoires de maroquinerie (large choix de sacs, bagages, accessoires avec un bon rapport qualité prix)
 
Le point de vente Heschung, existant sur le site depuis de nombreuses années, est connu principalement d'un cercle d'initiés, sollicité à l’occasion de 2 ventes privées organisées durant la saison d'été et la saison d'hiver. A cette occasion, l’ensemble des produits est proposé à la vente et le succès de celle-ci témoigne bien de l’intérêt des consommateurs à faire de bonnes affaires.
Accès:  A4 puis prendre la sortie 46
Marques:  Heschung
Type de produits:  Chaussures Maroquinerie
Magasin d'usine Heschung Heschung Dettwiller

Ajouter un commentaire