Adresse :  Marques Avenue La Seguiniere
Z.I. de la Ménardière
Rue du Bocage
49280 La Séguinière
France 02 41 70 17 70
Horaires d'ouverture : Du lundi au samedi de 10h à 19h 
Actualités : Nouvelle boutique Kindy. Ouverture exceptionnelle 2016 :15 août. 
Cholet marque avenue 
Description : 

Marques Avenue Cholet La Séguinière, sur la route des plages de l’Atlantique, offre un décor verdoyant à 40 minutes de Nantes, avec une quarantaine de boutiques autour d’un jardin et des espaces de jeux pour enfants. Pour eux, la visite vaut le détour avec les collections précédentes de Tom Tailor Kids ou Catimini mais aussi le magasin de puériculture Bébé Confort.
Pour le prêt-à-porter Femme, Homme et Enfant, sont présents Ikks, Chipie, New Man, Levi’s, De Fursac ou encore, Petit Bateau et notamment les Galeries Lafayette. Des boutiques de chaussures, lingerie et sportswear permettent de trouver des articles de qualité à prix réduits.

Si on regrette l’absence de grandes enseignes d’ordinaire présentes aux centres Marques Avenue, La Séguinière offre de bonnes affaires jusqu’à -70% et permet de vêtir toute la famille à moindres frais. Kickers, Princesse Tam-Tam, Quicksilver y proposent leurs collections de la saison précédente à -30% au minimum. Les promotions et opérations spéciales y sont régulières. Des vêtements de très bonne qualité y sont proposés à des prix enthousiasmants pendant les soldes.

Cholet La Séguinière est particulièrement agréable pour une journée shopping, avec son cadre très nature. Plus familial que « ultra-tendance », le centre propose un bon choix de marques pour la maison.

Prix: Les prix sont de l'ordre de -30%.
Notre avis: Hors périodes des soldes, les affaires sont dures à trouver.
​Nouvelle boutique Kindy sur 400 m2, le magasin déstocke des chaussures pour enfants des marques GBB, Catimini et IKKS des saisons passées ainsi que des chaussettes Kindy et Achile à moitié prix.

 
Accès : Facile. En venant de Nantes, N249 direction Cholet . Sortie 8 La Séguinière; De la Roche-sur-Yon et d'Angers: A87 direction Cholet, Sortie 27, N249 direction Nantes, Sortie 8 La Séguinière; A 5min de Cholet, 40 min d’Angers, de Nantes et de La Roche sur Yon 
Marques: Absorba, Aigle, Anne de Solène, Arc International, Bayard, Bébé Confort, Bougies La Française, Caroll, Catimini, Charles Le Golf, Chipie, Delsey, De Fursac, Elizabeth Stuart, Galeries Lafayette Outlet, Hardrige, Heyraud, Home&Cook, Ikks Adultes, Ikks Enfants, Jean Bourget, Jerem, Kickers, Kindy, Levi's, Le Cotonnier, Le Creuset, Maé Mahé, New Man, Oxbow, Petit Bateau, Princesse Tam-Tam, Quiksilver, Real Chocolat, Salamander, Yves Delorme, Superdry, The Lingerie Shop, Dim, Tom Tailor, Tradition des Vosges, Triumph,
Cholet Seguiniere magasin usine Cholet Seguiniere marques avenue 
Liens : Pour en savoir plus sur Marques Avenue Cholet 

Avis sur Marques Avenue La Seguiniere (7)

  • 3
     J'y suis allée le premier samedi des soldes pour habiller mes enfants en 5 ans et 2 ans . Peu de choix pour les garçons en 5 ans et plus par contre mieux pour les bébés. J'ai déjà fait pas mal de magasins d'usine et franchement Cholet est largement moins bien que Talange (le mieux selon moi est Troyes). En plus de l'absence de grandes marques comme Adidas, Nike vient aussi de se retirer de Cholet. Il faut dire que le choix de Cholet est pas étudié, Le Mans ou Angers aurait été bien plus approprié. 
    Jan 06, 2014
  • 3
     Super, en période de soldes: - 70 % sur des vêtements enfants de grandes marques, ça vaut le détour, je ne regrette pas d'avoir fait 100 km, malgré l'essence et le péage. Je ne fais plus que les soldes à Cholet. Les magasins ne valent par contre pas ce que l'on peut trouver à Troyes. 
    fév 20, 2014
  • 2
     Très déçue des prix qui restent élevés, peu de réductions, Troyes est beaucoup plus attrayant.... Je n'y retournerais pas , aucun intérêt surtout par rapport aux prix....est ce vraiment ce qu'on peut appeler "magasins d'usine"?? Pas convaincue, pas convainquant...  
    mar 04, 2014
  • 2
     J'ai été durant plusieurs années une fidèle cliente de la Séguinière et je n'hésitais pas à faire 140 km tant les tarifs étaient très intéressant (hors soldes). Dernièrement, j'y suis retournée et quelle a été ma déception de ne voir que de belles boutiques aux prix normaux. Ou sont passé les magasins d'usines ? 
    mar 04, 2014
  • 1
     aucun intérêt les tarifs pour les nouvelles collections sont identiques, réduction intéressante sur des collections de 4 à 5 ans. Une fois de plus on cherche le rendement au détriment du client! Le magasin d'usine n'existe plus, de plus un magasin d'usine propose des taris lorsque les vêtements sont fabriqués sur place, marque avenue 99% viennent de pays asiatique, quelle belle fumisterie. 
    mar 04, 2014
  • 4
     Les gens peuvent aimer, ou non, mais en ce qui concerne les tarifs des boutiques présentent à La Séguinière, Troyes, Romans, Corbeil, etc les tarifs sont exactement les mêmes. Par contre selon la période ou les clients vont acheter, cela peut changer. Promotions pendant les vacances scolaires, qui ne sont pas les mêmes partout (dates). Le terme magasin d'usine, est très réglementé, à la Séguinière comme dans beaucoup de Marques Avenue, on parle de déstockage. Le principe étant de vendre des produits de l'année passée avec une réduction de minimum 30%. Il est vrai que les réductions sont encore plus intéressantes lors des périodes de soldes. (Janvier, Juin Juillet). En fin pour comparer des produits, il faut regarder, le même produits, dans la même gamme. Quelques magasin pratique le double étiquetage, ce qui permet de voir le tarif pratiqué en boutique l'année d'avant. 
    sep 16, 2014
  • 1
     Très déçue des magasins d'usines ça ne vaut pas le déplacement. 2€ d'économie sur les casseroles, très peu de choix pour la puériculture... Je ne suis vraiment pas prête d'y retourner. Ça ne vaut pas les magasins d'usine de Troyes 
    sep 21, 2015

Laisser votre avis