Romans Marques Avenue

Adresse: Romans Marques Avenue
60, avenue Gambetta
26100 Romans
France 

04 75 05 85 29
Romans Marques Avenue 
Horaires d'ouverture:  du lundi au samedi de 10h à 19h 
Actualités:  Ouvert le dimanche 21 décembre de 10h à 19h 
Description: 

Marques Avenue Romans est installé au coeur du centre-ville dans l'ancienne caserne de gendarmerie réhabilitée par l'architecte Jean Michel Wilmotte. Au cœur de la Drôme, aux portes de la Provence, Marques Avenue Romans est un village de marques proposant, au centre-ville de Romans, 67 boutiques d’enseignes phares de la mode homme, femme, enfant, du sportswear, ou encore du linge et de l’équipement de la maison. marques avenue romansCes enseignes emblématiques françaises et internationales de la mode (prêt-à-porter femme, homme, enfant, sporstwear, accessoires, petit électroménager, art de la table...) proposent toute l’année, leurs collections précédentes, surstocks et fin de séries avec des réductions de -30% à -50%.

Romans "Capitale de la Chaussure de Luxe" illustre le savoir faire et la longue tradition du travail du cuir de la cité romanaise. Romans doit également sa notoriété à son patrimoine architectural (Collégiale Saint-Barnard, hôtels particuliers des XVième et XVIième siècles, musée de la chaussure... ), à ses spécialités du terroir (ravioles, pognes...) à son sens de la fête (Carnaval) et à son ouverture sur le monde.

Notre avis: Le centre est situé en plein centre ville de Romans. Beaucoup de boutiques sans grand intérêt. A noter tout de même, Lindt faisait des promotions intéressantes après Paques avec -70% sur certains produits. Et également un coup de coeur pour la boutique Kitchen Factory qui faisait de belles réductions.

 
Accès:  - En venant du Nord : A7 sortie N°13 : Romans puis suivre "Centre-ville" - En venant du Sud : A7 sortie N°15 : Valence Sud Puis Direction Romans (Centre-ville) ou A49 Sortie N°7 : Chatuzange puis direction Romans 
Marques:  Aigle,  Anne de Solène,  Apostrophe Georges Rech,  Arc International,  Arena,  Armand Ventilo,  Armor-Lux,  Arthur Hector Cheri,  Aubade,  Banana Moon,  Bayard,  Bensimon,  Café Coton,  Caroll,  Charles Le Golf,  Chevignon,  Comptoir Des Cotonniers,  Comptoir & Terrasse,  Créa Concept,  Descamps,  Desigual,  De Fursac,  Didier Parakian,  Du Pareil au Même,  Eliane Et Lena,  Fossil,  Garella,  Garnier Thiébaut,  Geox,  Guillet,  Guy Degrenne,  Hardrige,  Home & Cook,  JB Martin,  Jerem,  Lacoste,  Lancel,  Levi's,  Le Bourget,  Le Coq Sportif,  Le Creuset,  Le Phare de la Baleine,  Le Tanneur,  Le Temps des Cerises,  Lindt,  Little Marcel,  Lola,  L'atelier Des Créateurs,  Marèse,  MCS,  Moda vista,  Nike,  Noukie’s,  Olly Gan,  Olympia,  Pallio store,  Pepe Jeans,  Petit Bateau,  Princesse Tam-Tam,  Puma,  Salamander,  Sandro,  Simone Pérèle,  Yves Delorme,  Sud Express,  The Body Shop,  The Lingerie Shop,  Dim,  Triumph, 
Type de produits:  Art de la Table  Bébé  Chaussures  Nourriture  Vêtement 
Romans Marques Avenue  Romans magasin usine  Romans magasin usine 

Avis

  • par
  • déc, 2013
4
 
Beau centre de magasin très agréable en plein air et un coté provençale , si vous ne trouver pas de quoi acheter vous aurez au moins comme moi découvert cette belle ville , agréable pour une étape de vacances! je suis reparti avec de la vaisselle à bon prix!  
  • par
  • déc, 2013
4
 
Les magasins d'usine de Romans sont un endroit à voir. En ce qui me concerne je n'ai pas trouvé mes marques habituelles. Il y a de belles choses surtout pour les hommes,on y trouverait facilement un beau costume. Les prix sont moins chers, certes, mais restent un peu élevés pour un budget moyen. 
  • par
  • Jan, 2014
3
 
A Romans, seuls sont intéressants les prix des articles fin de série. Pour le reste, choix très limité et à des prix qui ne justifient pas réellement le déplacement. 
  • par
  • Jan, 2014
4
 
Malgré tous les mauvais commentaires, moi je trouve les magasins d'usine de Romans très attractifs. J'ai 3 enfants à habiller (bientôt 4) et je ne vais là-bas que pendant les soldes. J'y trouve mon bonheur que ce soit chez DPAM où on trouve des tee-shirts à 1€, des pantalons à 6€ ou bien au phare de la baleine ou Marèse et Eliane et Lena qui sont plus chers mais de meilleure qualité. Petit bateau sur la partie nuit et jour est encore intéressant mais pas du tout sur les produits non soldés. 
  • par
  • fév, 2014
4
 
Très contente de ma journée sur Romans. Après Marques Avenue, la visite du centre ville s'impose car j'ai pu découvrir d'autres magasins d'usine tel qu'Accessoire Diffusion mon préféré et Côté Lac. Des prix très abordables pour des produits de qualité. A voir ... 
  • par
  • mar, 2014
4
 
Un endroit tres sympathique et bien achalandé. Le luxe, c'est l'espace, Marques Avenue Romans est grand et on n'a pas à pietiner ou se faire pietiner pendant des heures pour un pantalon. Le personnel est accueillant. Tous les magasins de chaussures ont fermé les uns apres les autres a Romans et c'est bien dommage. Le centre commercial permet donc de garder un peu de vie dans cette joile petite ville. Un conseil : y aller aux beaux jours et s'installer en terrasse de la place principale de la ville pour y deguster de delicieuses ravioles, la specialité locale, et bien sûr passer par une boulangerie pour y acheter une pogne (brioche delicieuse à la fleur d'oranger). Bon shopping ! 
  • par
  • juin, 2014
4
 
je suis déjà venu plusieurs fois à Romans et je m'arrête à Marques Avenue, il faut comparait comme partout mais ça reste toujours moins chère qu'ailleurs , le centre ville et très sympa pour déguster les spécialités de Romans, pose sur une terrasse boire un verre par une belle journée, le centre ancien (basse ville) est joli à voir, donc shopping et visite font de Romans une belle étape de vos vacances, c'est une belle ville du sud . 

Donnez votre avis