Adresse :  L'Usine Center Vélizy Villacoublay
L'Usine Mode et Maison
Route André Citroën
78140 Vélizy-Villacoublay
France 01 39 46 45 00
Horaires d'ouverture : Mercredi à vendredi 11h à 20h; Samedi et dimanche 10h à 20h 
Actualités : Fermé le 1er mai 
L'usine Mode et maison Vélizy-Villacoublay 
Description : 

Avec ses façades rouges arborant des codes barres géants, L'Usine Mode et Maison affiche la couleur à 20 km du centre de Paris. Anciennement appelé "Usine Center Vélizy", L'Usine Mode et Maison de Vélizy-Villacoublay, vous plongera dans un univers contemporain et design : immense verrière, briques blanches et sol béton ciré...une déco "usine" dans une ambiance zen et confortable.

L'Usine Vélizy vous propose tout au long de l'année des prix avantageux sur de grandes marques nationales et internationales : mode homme, mode femme mais aussi bien-être, électroménager, restauration... Les centres de marques permettent aux enseignes d'écouler leurs fins de séries, surstocks, invendus des précédentes collections tout en conservant un contact direct avec le consommateur. Toute l'année, plus de 500 marques vous proposent chaque semaine des milliers d'articles qui font le bonheur de tous, avec des réductions allant jusqu'à -70%. 

Fins de séries, surstocks, invendus des précédentes collections… En regroupant 140 boutiques et plus de 500 marques à Vélizy-Villacoublay, ce sont des milliers d'articles qui font chaque semaine le bonheur de tous.

 
Accès : Facile. Situé à coté de l'usine PSA ; Depuis Paris, Pont de Sèvres, N 118 - sortie n°4.1, direction Z.A Villacoublay ; Depuis l'A6, A 86 direction Versailles, sortie Petit-Clamart, direction Z.A Villacoublay. 
Marques: 1.2.3, Anne de Solène, Antonelle, Arketiss, Aubert, Barbara, Bazarchic, Blanc Des Vosges, Bleu Libellule, Brighton, Cadence, Carole Villiers, Catimini, Chabin Et Ittah, Charles Mathieu, Château De Sable, Clarks, Complices, Costello, Cote D'co', Deby Debo, Desaxesoir, Dm Placard, Dray, Dreamers, Elizabeth Stuart, Ercuis, Fenetre A L'horizon, Garella Gallery, Gérard Darel, Go Chic, Go Shoes, Good Luck, Grenier De Sologne, Griff Class, Guy Degrenne, Hifissimo, Home Convertible, Ikks, Ixina, Izac, Jacadi, Jardin Exotique, Jeff De Bruges, Jerem, Karl Marc John, Keystone, Kiki Et Galou, Kusmi Tea, L'ambre Collection, L'usine A Jouets, Lafuma, La Compagnie Du Lit, Le Cotonnier, Le Saint Ex, Les Petites Parisiennes, Lexington, Loft Line, Maison De La Literie, Manigance, Minvats, Nydel, Okaidi, Olympia, Orna Farho, Palenzo, Pascal Morabito, Pet's Corner, Pierre Cardin, Place De La Literie, Proliterie, Promod, Que Des Marques, Quiksilver, Renatto Bene, Salamander, Serge Lesage, Sinéquanone, Sous-signe, Stanford, Status, Style'c, Sud Express, Sym, Terra Nova, The Lingerie Shop, Tradition des Vosges, Us Et Costumes, Ventilo, Vertigo, Villeroy & Boch, Vivaldi, Weill, Zapa,
usine center Vélizy Villacoublay L'usine center Vélizy Villacoublay L'usine villacoublay 
Liens : L'Usine Mode et Maison à Vélizy Villacoublay 

Avis sur L'Usine Center Vélizy Villacoublay (9)

  • 1
     Les articles sont de très bonne qualité à prix identique que dans les magasins normaux; il ne sont malheureusement pas à prix d'usine. Le positif c'est que l'on peut trouver ce que l'on veut dans un même endroit comme le printemps et les galeries lafayette qui sont au même prix. N'attendez surtout pas de prix dégriffés si vous comptez vous y rendre.  
    aoû 15, 2014
  • 1
     Bonjour, je ne m'y retrouve plus avec les magasins qui ont beaucoup changé, et le magasin Lexington qui m'attirait pour les chemises et chemisettes, autour duquel se faisaient tous mes achats ayant disparu, je ne vois plus de raison d'aller là bas. Venant du 94, je commençais par mes chemises et allais dans les autres magasins en fonction de ce que j'avais trouvé chez Lexington (belles chemises Balmain à prix dérisoires). J'ai fait trois fois le tour du centre ce matin pour me réorganiser, mais je n'ai pas trouver d'équivalent pour les chemises... Vais devoir m'organiser différemment, mais plus dans ce centre L'Usine à Vélizy Villacoublay. Dommage! 
    juil 05, 2015
  • 1
     Bonjour Cliente de l'usine (anciennement usine Center) depuis l'ouverture (il y a des années et des années), je suis allée hier faire des courses : bien mal m'en a pris ! Depuis que le nom à changé : c'est une horreur, c'est un centre désert. Je dirais même "usine désaffectée". La plupart des magasins sont fermés; on ne trouve plus rien. Il n'y a plus aucun intérêt puisque il n'y a pratiquement plus de magasins ouverts... 
    sep 06, 2015
  • 2
     En effet, dans la plupart des boutiques, les prix ne sont pas plus intéressants qu'ailleurs. Quelques boutiques seulement "jouent le jeu". 
    oct 06, 2015
  • 1
     J'ai connu ce magasin à l'ouverture, j'achetais mes draps de bains, les vêtements, la lingerie, mais je n'y vais plus car tous les magasins ou je me servais ont fermé et franchement maintenant c'est nul et cher, il faut penser à la personne qui a un petit budget, ils ont perdu beaucoup de clients, plus personne y va. 
    déc 07, 2015
  • 5
     Contrairement aux avis que j'ai pu lire, je trouve ce centre intéressant : surtout pour certaines enseignes. Chez 123, on trouve des jeans à 45€ contre 80€ en boutiques normales. Jacadi et Catimini pour mon fils, c'est -30% et pendant les soldes, ils soldent tout a -50% (en sachant que le prix est déjà a -30%). J'y vais régulièrement et ça me convient très bien  
    Jan 02, 2016
  • 1
     Egalement d'accord pour dire que les prix pratiqués ne sont pas du tout "d'usine". J'ai acheté du tissu pour faire des rideaux et me suis aperçue qu'il était même plus cher au mètre qu'aux Galeries Lafayette. Et en plein du milieu du rouleau, il y avait un défaut de tissage ! Très déçue !!! 
    Jan 09, 2016
  • 1
     Si vous avez un petit budget et voulez faire des économies, passez votre chemin ! Voilà 30 ans que je n'y avais pas mis les pieds, mais quelle déception, L'Usine n'a plus rien en commun avec L'usine Center de l'époque. Certes, ce n'est plus un immense entrepôt où les gens se bousculaient pour farfouiller dans les bacs. L'usine ressemble à n'importe quel grand centre commercial flambant neuf mais complètement déserté ! La raison est simple: on n'y fait plus de bonnes affaires. Les enseignes proposent les dernières collections aux prix forts, voire plus chères que dans le centre commercial Velizy 2 tout proche. Personnellement je m'y retrouve d'avantage en faisant mes achats aux Galeries Lafayette, au Printemps ou dans les boutiques qui ne sont pas des "stock" et où l'on peut toujours trouver des promotions (7 jours en Or, les 3 J, les soldes de demi-saison, promos avec cartes de fidélité …) Quelques enseignes jouent le jeu en proposant, tout au fond de leur magasin, quelques produits de l'ancienne collection à prix réduit mais le choix est bien maigre. L'accueil des commerçants est très mitigé. Je suis venue avec une liste d'achats pour refaire la garde-robes de mon enfant, je suis repartie les mains vides et … affamée ! A part une petite croissanterie, pas de restaurant sur place. Je souhaite bonne chance aux commerçants qui veulent travailler (l'étoile est pour eux !) Cependant, si L'Usine ne revient pas à sa vocation première, je pense que ce centre est voué à l'échec. Beaucoup d'enseignes sont déjà parties et moi j'ai quitté L'Usine en trouvant ce centre plus que déprimant.  florence.tatti@orange.fr 
    mar 25, 2016
  • 2
     La modernisation et la rénovation du centre a eu un coût. Les loyers se sont envolés et certains magasins n'ont pas pu suivre. Je pense en particulier au kiosque Eminence où j'y trouvais d'excellentes affaires malgré un choix limité. Le vendeur de livres a aussi disparu. On y trouvait de beaux livres à prix vraiment cassés. Aujourd'hui il reste des grandes marques qui peuvent se payer une vitrine mais qui ne font pas d'effort sur les prix à quelques exceptions près. Du coup et c'est malheureux à dire, je fais pas mal d'achats sur le web et me rend au plus 1 fois par an dans ce centre au lieu de 5 ou 6 fois avant. phcm55@hotmail.com 
    mai 14, 2016

Laisser votre avis