Adresse :  Biscuiterie La Mère Poulard St-Etienne-en-Cogles
Grande Rue
Zac du Coglais
35460 Saint-Etienne-en-Cogles
France  Tel : 02.99.97.78.55
Horaires d'ouverture : du lundi au samedi de 9h30 à 19h  
Mere Poulard magasin usine 
Description : 

À quelques kilomètres du Mont Saint Michel à Saint-Etienne-en-Cogles, ce magasin d'usine La Mère Poulard vous accueille à coté de des ateliers de fabrication. Aussi bien boutique vitrine de la marque avec tous les produits en catalogue présents que boutique de destockage des fins de série, vous trouverez un large choix de galettes, palets, sablés, cookies, biscuits au chocolat, au caramel, aux fruits rouges, confiseries, chocolats, caramels... Les gourmands pourront aussi découvrir de traditionnel produits du terroir comme des terrines, foies gras, sardines, produits de la mer mais aussi des jus de pomme, cidres, pommeaux, calvados…signés la Mère Poulard. Les produits sont vendus 30 % moins cher que dans les boutiques Mère Poulard classique. Ils sont conditionnés en boites cartonnées, métalliques, ou en étuis second choix (biscuits cassés).

Cuisinière de légende, La Mère Poulard évoque pour tous l’Auberge du Mont-Saint-Michel et le secret de l’omelette exceptionnelle cuite au feu de bois dont la recette régale les gourmands du monde entier depuis plus de 120 ans. Mais la célèbre cuisinière était également réputée pour ses délicieux biscuits et notamment la traditionnelle galette sablée. 

 
Marques: Mère Poulard,
Biscuiterie La Mère Poulard Saint-Etienne-en-Cogles Mère Poulard Saint-Etienne-en-Cogles 

Avis sur Biscuiterie La Mère Poulard St-Etienne-en-Cogles (2)

  • 5
     Un vrai délice d'aller acheter ses provisions de gourmandises avec une femme charmante et super agréable qui vous accueil ! J'adore y aller ! fcoquelin1@gmail.com  
    aoû 03, 2016
  • 1
     Je trouve que la Biscuiterie La Mère Poulard est pas du tout intéressante : ça reste hors de prix pour des biscuit au beurre... C'est souvent du 10 voir 15 euros/kg, pour des biscuits ça fait beaucoup! 
    oct 15, 2017

Laisser votre avis