Adresse :  Staub Zwilling Turckheim
Rue de l'huilerie
68230 Turckheim
France  Tel : 03.89.27.11.55
Horaires d'ouverture : Lundi au samedi : 10h -12h30, 14h - 18h30 
Actualités : La Braderie annuelle Staub a eu lieu en octobre ou en novembre. 
Staub zwilling magasin usine 
Description : 

Le magasin d’usine Staub à Turckheim en Alsace est une bonne adresse pour le déstockage d’ustensiles de cuisine de haute qualité sur 400m². À la fois design et fonctionnels, les produits de la marque Staub ont été adoptés par de grands chefs cuisiniers dont le français Paul Bocuse. Depuis plus récemment, la marque a été rachetée par Zwilling, et vous trouverez ainsi ses produits et ceux des six autres marques du groupe dans le magasin de Turckheim. 

Cocottes, marmites, poêles, sauteuses, appareils à fondue, grils, woks, terrines, tajines, théières, casseroles… on ne trouve pas les tous derniers modèles des gammes Staub au magasin d’usine de Turckheim, mais il y a un très grand choix d’articles à des prix avantageux. Vous trouverez de superbes plats en céramique et toutes sortes de produits en fonte émaillée. Différents autres produits pour l’art de la table sont également en vente : couteaux Zwilling, couteaux japonais griffés Miyabi, verres Schott Zwiesel, couverts, plats de présentation ou de cuisson en céramique. 

Le magasin est à proximité de grands itinéraires touristiques alsaciens et la prestigieuse marque des cuisiniers, amateurs et professionnels, attire aussi bien les habitants de la région que les touristes. Certains produits présentent des défauts mais ils sont légers.

Le magasin d’usine organise également une braderie sur plusieurs jours une fois par an, fin novembre. Les remises peuvent être supérieures à 50%.

 
Accès : A 6 km à l'ouest de Colmar, direction Turckheim. Première à gauche après la voie ferrée. 
Marques: Staub, Zwilling, Schott Zwiesel, Miyabi, Demeyere, Ballarini.,
Staub magasin usine Accès staub 

Avis sur Staub Zwilling Turckheim (6)

  • 4
     Je vais régulièrement dans ce magasin d'usine et je n'ai jamais été déçue : casseroles, poêles, fait-tout, cocotte, ustensiles de cuisine,... Choix et produits de qualité. La maison organise une grande braderie annuelle! 
    oct 14, 2014
  • 5
     Pas donné certes mais le top du top tant en qualité qu'en durabilité et je ne parle pas des résultats de longs mijotages moelleux et si goûteux... Tout compte fait "on n'est pas assez riche pour acheter bon marché"  
    nov 20, 2014
  • 2
     J'ai acheté lors d'un séjour en Alsace un plat céramique STAUB , 39 € dans le magasin d'usine de Turckheim...en fait pas donné, en rentrant à la maison je constate que c'est MADE IN CHINA! Pour le reste , les cocottes en fonte même 2ème choix sont encore très chères !  
    Jan 04, 2016
  • 5
     Simple précision. STAUB n'est plus Alsacien depuis fort longtemps , hormis son magasin d'usine et ses bureaux pour la France. STAUB a été racheté par ZWILLING, prestigieuse marque haut de gamme allemande en coutellerie de SOLINGEN. La production des fontes est faite exclusivement dans le Nord de la France, le site de ST ETIENNE a été fermé par ZWILLING qui a beaucoup investi et restructuré. On peut les remercier car sans cela STAUB était kaputt. Que la céramique soit chinoise, ne m'étonne pas. STAUB n'en a jamais produit. Pour cela il faut, en Alsace, aller chez les artisans de BETSCHDORF et surtout SOUFFLENHEIM. De la céramique française on peut en trouver facilement dans de nombreuses régions de France. Suffit d'être vigilant, car les bridés sont partout. michele.fritschpevet@wanadoo.fr 
    déc 11, 2016
  • 3
     À part un petit rayon 2e choix, les prix n'ont rien d'un magasin d'usine... les affaires se font sur le net, mais pas chez eux...  
    fév 25, 2017
  • 5
     Il n'y a pas mieux que les cocottes Staub ! Chères, mais c'est pour la vie....N'attachent pas, cuisson parfaite ! Enviées par tous mes invités ! 
    nov 20, 2017

Laisser votre avis